Welcome!

This community is for professionals and enthusiasts of our products and services.
Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.

Je moet geregistreerd zijn om te kunnen communiceren met de community.
Deze vraag is gerapporteerd
1 Beantwoorden
22 Weergaven

Pourquoi l'action « Mettre à jour les taxes et les montants » ne s'affiche-t-elle pas automatiquement lorsque l'on modifie la position fiscale d'une facture ? Comment puis-je m'assurer que l'action « Mettre à jour les taxes et les montants » s'affiche automatiquement ?

Que se passe-t-il lorsque je modifie la position fiscale d'une entreprise liée à l'UE en une entreprise nationale ?

Annuleer
Auteur Beste antwoord

Pourquoi l'action "Mettre à jour les taxes et les montants" ne s'affiche-t-elle pas automatiquement lors de la modification de la position fiscale sur une facture ? Comment puis-je faire en sorte que l'action "Mettre à jour les taxes et les montants" s'affiche automatiquement ?

1. Connectez-vous à votre base de données en tant qu'utilisateur administrateur.
  2. Ouvrez l'application Apps.
  3. Recherchez l'application Facturation.
  4. Cliquez sur les trois points et choisissez Mettre à niveau

Cette fonction apparaît :

Après cette mise à jour, l'action « Mettre à jour les taxes et les montants » apparaîtra automatiquement sous les coordonnées du contact lorsque la position fiscale d'une facture est modifiée.

Que se passe-t-il lorsque je change la position fiscale d'une entreprise liée à l'UE en une entreprise nationale ?

Lorsque vous créez une facture pour une société liée à l'UE et que vous l'enregistrez, Odoo met automatiquement à jour la position fiscale dans l'onglet « Autres informations » lorsque vous passez à une société nationale. Cependant, les taux de TVA sur les lignes de facture existantes ne sont pas automatiquement mis à jour.

Annuleer